Cha cha cha !!!

Sasha, pédiatre, 9kg570, 69,8cms.

BCG, pneumoccoque, et la liste des vaccins est à ce jour quasiment achevée.

Comme d’habitude, sasha n’a pas bronché. Impassible, apyrétique et d’humeur toujours réjouie…

Et maintenant, la viande est intégrée aux repas de midi. Sans vous faire la litanie longue et lénifiante des aliments déjà testés, (il est tard, et chatigresse est vautrée sur le canapé et a la flemme de recopier la liste), dites vous que ce n’est qu’une question de temps, vous l’aurez, la liste !

Hormis cela, un week end tout en shopping pour la famille du museau. ChaTigresse, flanquée du fafa, a exploré de fond en comble les étages du printemps de la mode à la recherche de la tenue idéale (allez donc voir le sens de ce mot dans un dico….un indice, et un synonyme ; idéal : qui n’existe pas)

Et ce même les créateurs, comme chez Stella Mc Cartney avec ses jupes à 1265 euros (là, chatigresse a été calmée, et est montée à l’étage supérieur : mode courante. mais là encore, le désert total, Paul et Joe étaient trop casual, ralph était trop mémère, et burberry, un peu trop rayé…)

Bref, trop de choix tue le choix.

Chatigresse est rentrée, exténuée, bien décidée à ne pas faire de vieux os (ni la nuit blanche, parce que la foule, et les files d’attente partour, même la nuit, ca va bien)

Dimanche, ce jour donc, Sasha a pris un tacos pour se rendre au Réservoir pour bruncher (mais il a limite pas aimé rapport au bruit….nan, elle chantait bien machine, mais un peu fort pour la sieste)

Puis, il a cavalé, trottiné jusqu’aux filles à la vanille pour subir une heure d’essayage (une médaille au gravier à cet égard qui a même aidé à choisir les achats) sans oublier de préciser que les deux magasins de la rue de rivoli et de la rue de l’ancienne comédie ont été écumés.

Pour finir, Sasha est descendu dans les entrailles de Lutèce, (enfin, disons plus simplement qu’il a pris le métro pour rentrer dans sa maison) et là, chatigresse s’est dit que les mères de famille flanquées de poussettes étaient des héroines de la vie quotidienne vu les obstacles rencontrés, quant aux handicapés, chatigresse est scandalisée de voir l’absence totale d’adaptation des installations. Notons à cet égard que la ratp, interrogée par chatigresse, la semaine dernière sur la possibilité d’emprunter les transports en commun avec une poussette (simple ou double, d’ailleurs) attend toujours….

Leave a Reply