Publication Judiciaire – Publication Judiciaire – Publication Judiciaire

Selon ordonnance de référé en date du 25 octobre 2003, Monsieur le Premier Président près le Tribunal de Grande Instance de Paris, statuant en la forme des référés a condamné les auteurs de l’article concernant Monsieur Sasha B. ainsi que les auteurs du reportage photographique intitulé “Des photos d’une fachionne victime” publié sur le site internet officiel de la souris à faire précision des vêtements, accessoires et autres items référencés, et ce afin de préserver les droits et intérêts des marques concernées et éviter tout parasitisme éventuel pouvant porter atteinte auxdites marques.

La condamnation est assortie d’une obligation de publication sur le site, rédigée en les termes suivants :

“En complément du reportage Des photos d’une fachionne victime, plusieurs précisions doivent être apportées pour une parfaite information du lecteur :

Sasha est habillé avec un bonnet en cachemire bleu ciel de Baby Dior, d’un pull beige Bonpoint, d’un coupe-vent Ikks, d’un pantalon survêtement gris type racaille de banlieue, et de converses bleues (pour faire comme sa mère)

Sasha est assis sur un canapé d’angle beige Ikea, page 22 du catalogue 2003-2004, le parquet est ciré une fois par semaine avec du Pliz spécial parquets cirés, la photo a été prise à l’aide d’un Ixus numérique, et d’un flash.

Enfin, et pour être exhaustif, merci à Pampers et à ses Baby Dry taille 4 (8-17kgs).

32 ans et toute maman

Chatigresse a soufflé ses bougies devant un museau épatouflé (d’abord l’admiration devant les flammes des bougies puis une interrogation profonde et non feinte devant la disparition desdites flammes….encore un mystère que le museau s’est promis de résoudre prochainement)

Ensuite, le meilleur : en fait, chatigresse a appris qu’elle pourrait désormais s’éclater dans sa beat music smart : elle va avoir un appareil de musique embarqué, bref un autoradio, trop cool depuis le temps qu’elle en rêvait. (les détails seront insérés dans quelques temps, et vous découvrirez le cadeau de la chatigresse en ligne)

Fafa a un rhube….

et c’est pour fa qu’il ne communique plus trop ces derniers temps, de peur de diffuser le viruf de sa rhinolaryngite.

Ca ne le perturbe pas plus que ca, et le sirop qui a un bon goût sucré lui plait beaucoup.

En revanche, les émanations d’eucalyptus que le bon docteur a recommandé de placer dans la chambre du museau le soir avant de le coucher indisposent fortement chatigresse qui du coup fuit les lieux après un rapide bisoux, laissant aux souris dansantes le soin de subir les attaques vigoureuses du sasha qui se demande si attraper l’une des souris, c’était peut être pas encore un tour de manège supplémentaire de gagné, qui sait?

Sages commes des images

Jugez en vous même:

mendicité

[http://homepage.mac.com/barthex/themouseproject/PhotoAlbum53.html]


Découvrant sa nouvelle vocation carnivore, et lassé de ne manger que du cuisseau de girafe, le Museau a enfilé son bonnet de pauv’ p’tit gârs, et tente d’attirer la pitié, afin de pouvoir acheter de la vraie bonen viandasse…

Sans succès.

La ChaTigresse, de son coté, était la plus belle pour aller danser vendredi dernier, au soir.

Entrevue avecques le vampyre

ChaTigresse, tout à l’extenuation de sa journée, oubliait de mentionner une des raisons de l’évolution carnivore du museau…

Les dents!

Le pluriel est en effet de mise depuis que, encouragée par sa voisine, l’incisive centrale basse de gauche, l’incisive centrale basse de droite s’est décidée à pointer le bout de son sommet, lequel est, comme toutes les quenottes de tous les bébés (ainsi que celle du Gravier, d’ailleurs, ne demandez pas pourquoi), rugueux et, en quelque sorte, “denté”!

Ce qui va ajouter des soucis à ses parents, qui en plus de se faire baver dessus, postillonner à la face (Sasha a découvert le principe du brrrrrrrrrrllllpfffffffffbllllllllllrpfr, accompagné de purée d’epinards ou de poire en compote), vont maintenant courir le grand risque de la morsure unilatérale.

Sasha carnivore. Le jour où sortent les canines, on vous prévient, que vous ayez le temps de fermer les fenêtres des balcons des jeunes vierges vêtues de blanc qui respirent fort et se promènent en nuisette les nuits de pleine lune.

Cha cha cha !!!

Sasha, pédiatre, 9kg570, 69,8cms.

BCG, pneumoccoque, et la liste des vaccins est à ce jour quasiment achevée.

Comme d’habitude, sasha n’a pas bronché. Impassible, apyrétique et d’humeur toujours réjouie…

Et maintenant, la viande est intégrée aux repas de midi. Sans vous faire la litanie longue et lénifiante des aliments déjà testés, (il est tard, et chatigresse est vautrée sur le canapé et a la flemme de recopier la liste), dites vous que ce n’est qu’une question de temps, vous l’aurez, la liste !

Hormis cela, un week end tout en shopping pour la famille du museau. ChaTigresse, flanquée du fafa, a exploré de fond en comble les étages du printemps de la mode à la recherche de la tenue idéale (allez donc voir le sens de ce mot dans un dico….un indice, et un synonyme ; idéal : qui n’existe pas)

Et ce même les créateurs, comme chez Stella Mc Cartney avec ses jupes à 1265 euros (là, chatigresse a été calmée, et est montée à l’étage supérieur : mode courante. mais là encore, le désert total, Paul et Joe étaient trop casual, ralph était trop mémère, et burberry, un peu trop rayé…)

Bref, trop de choix tue le choix.

Chatigresse est rentrée, exténuée, bien décidée à ne pas faire de vieux os (ni la nuit blanche, parce que la foule, et les files d’attente partour, même la nuit, ca va bien)

Dimanche, ce jour donc, Sasha a pris un tacos pour se rendre au Réservoir pour bruncher (mais il a limite pas aimé rapport au bruit….nan, elle chantait bien machine, mais un peu fort pour la sieste)

Puis, il a cavalé, trottiné jusqu’aux filles à la vanille pour subir une heure d’essayage (une médaille au gravier à cet égard qui a même aidé à choisir les achats) sans oublier de préciser que les deux magasins de la rue de rivoli et de la rue de l’ancienne comédie ont été écumés.

Pour finir, Sasha est descendu dans les entrailles de Lutèce, (enfin, disons plus simplement qu’il a pris le métro pour rentrer dans sa maison) et là, chatigresse s’est dit que les mères de famille flanquées de poussettes étaient des héroines de la vie quotidienne vu les obstacles rencontrés, quant aux handicapés, chatigresse est scandalisée de voir l’absence totale d’adaptation des installations. Notons à cet égard que la ratp, interrogée par chatigresse, la semaine dernière sur la possibilité d’emprunter les transports en commun avec une poussette (simple ou double, d’ailleurs) attend toujours….