Long time, no see.

Ouh là se dit Chatigresse en regardant le blog…..cela fait un long moment qu’aucune nouvelle n’a été donnée de la souriceauté.

En même temps, pas de nouvelle, bonne nouvelle. C’est un peu le résumé de ce long silence.

Sasha parlotte de plus en plus, fait le malin tant et plus, se rebelle beaucoup, beaucoup et se fait rappeler à l’ordre beaucoup beaucoup aussi. Forcément.

Tiens, pas plus tard que ce soir, il a refusé la purée de brocolis (maison), et est donc allé se coucher sans dîner…. Eh ouais.

Mais ce n’est pas toujours comme cela. Quand Sasha est mignon, la plupart du temps, il est à croquer.

Il a accompagné ses cousines jumelles à la messe des baptisés, là où tous les petits baptisés de l’année précédente sont présentés à la communauté : cela donne des enfants qui courent partout, et une super ambiance de crèche géante.

Il a rencontré Gabrielle, la soeur de Samuel, né tout récemment, tout comme Victor, le nouveau petit frère de Fleur.

Et surtout, Sasha a eu un petit cousin du froid, Christoffer. Un petit suédois, beau comme un astre.

Sinon, Sasha a son premier goûter d’anniv, vendredi. Pour les deux ans de Mathilou, son ex cop’s de garde de l’année dernière; qu’il retrouvera à l’école au mois de septembre, pas mal non?

Hormis cela, le courant. Sasha s’adonne à sa passion des bébés : Titi (ie Tristan) ou bébé (ie Garance ou Romane, dépend….)

Mais qu’est ce qu’il parle, cet enfant. Il n’arrête pas. Un flot de paroles. et quelques phrases. Le basique, me direz vous, certes, mais il sait parfaitement se faire comprendre, à quelques approximations près (“teur” pour ordinateur, ou scooter, au choix)

Enfin, ses parents parlant museau couramment ne sont pas trop handicapés, et sont ravis de ce babillage.

See y’a guys.