Demain, la ChaTigresse se met au semi-sport!

Elle est en effet depuis ce soir l’heureuse maîtresse d’un pur-sang arabe du nom de Rolly Jumper, un poulain à deux roues très calme et habitué à la ville, qui lui servira de monture pour, les jours de soleil, aller à son travail!

Dimanche, balade avec le Gravier en rolleurs, Sasha en poussette, et ChaTigresse à cheval!

Journée revival pour le grand père maternel sashaesque.

Déjeuner au mythique André de Lyon, près de la Bastaque sise à Bazincourt sur Epte, en compagnie de l’arrière grand père sashaesque qui était ravi.

Enfin, tout le monde était ravi.

Les photos seront bientôt en ligne, avec quelques sourires de compétition.

Sasha a été ostéopathisé, aujourd’hui (mais c’était prévu, don’t worry)

Tutti va bene. Les petits os du museau sont tous bien à leurs places, et le museau fonctionne parfaitement. (pfff, quel scoop…….)

PS : mais nous, en attendant, on est les parents les plus fiers du monde !

Sasha est ravi, il a passé son jeudi de l’Ascension en compagnie de tous ses cousin du côté B…

C’est la deuxième cousinade, après la cousinade de Samedi, à Kroici chez Bruno son GrandPas.

C’est assez chouette, et en plus il retrouve Ange et Jeanne, les deux autres modèles du printemps 2003.





Retrouvez ici toutes les belles images!

(4 pages, plus de 90 photos dont plein avec des bébés dessus)

[http://homepage.mac.com/barthex/cousins/]

Ce soir, ChaTigresse a la gorge nouée, car le boulot revient lundi…

Il a fallu que le gravier prenne chatigresse (qui a vainement tenté de freiner des pattes arrières) par la peau du cou pour aller faire vacciner le museau…

En fait, tout s’est bien passé et le museau n’a même pas pleuré : un ange !

Pour le reste de la visite, Sasha mesure désormais 61cms, pèse 5,910 kgs et a donc les mensurations d’un rockmouth de 3 mois et demi…..

La conclusion, c’est que Sasha a trois semaines et demie d’avance en terme de mensurations. Forcément avec le lait de sa maman….

Dimanche plan plan à Bellefond…Une visite éclair de la grand mère paternelle du museau.

Lundi en douceur à Bellefond…. Une visite éclair chez les grands parents maternels du museau.

Mardi…..à voir. RV chez le médecin des museaux dans la matinée pour commencer les vaccins. Du coup, chatigresse tourne en rond.

Aujourd’hui c’est la Fête des Mères…

Et StéphAmie, la ChaTigresse, est maintenant une Maman!

Alors son Museau tout doux lui fait un énorme bisou humide et lui souhaite

Bonne Fête, Maman!

Pour marquer le coup, le Gravier s’est amusé et a offert à la ChaTigresse son ticheurte officiel de la Meute de Bellefond:

Sur la photo de recto, on voit très bien le Sashabadge offert par LaLyks @ sa soeur préférée…

Mercredi, retour à Paris.

De manière chronique (et sans aucun doute inspiré par une grande compagnie aérienne dont on taira le nom), un départ prévu tôt dans la matinée, et effectif vers 14 heures…..(Et on se passe de vos commentaires : on voudrait vous y voir, nous, vu le boulot nécessaire pour fermer la maison et la laisser toute jolie toute propre pour la prochaine fois)

Hormis cela, et ce n’est pas mémorable, un retour gentillet ponctué de milky stops et quelques vaines tentatives de sauvetages du body du museau (les daillepersses 4/8 kgs, c’est pas encore ça, on va temporiser un peu encore avec des 4/6kgs, et oui, 2kgs, ca fait une différence de taille)

PS : dailleperses = diapers = couches (Chatigresse essayait juste d’être délicate en parlant de choses triviales)

PPS : et si vous suivez un peu, vous aurez deviné que le museau prospère au contact de l’air marin : 5,8kgs relevés à la pharmacie locale….goupil et azraël n’en reviennent toujours pas.

Mardi : grande journée pour la museau’s team !!

Rendez vous a été pris pour visiter le laboratoire Puyricard. D’aucuns penseront à une visite de formation permanente pour chatigresse rapport à son implication dans les professions médicales et tout et tout. (et d’aucuns se diront que le goupil est bien sympa d’accompagner la mother dans de telles pérégrinations)

D’aucuns se trompent. Puyricard est, en réalité, un village situé au nord d’Aix, mais aussi et surtout Puyricard est la marque de chocolat préféré de la museau team.

A 14 heures, la museau team a donc revêtu une blouse blanche et un joli chapeau de papier (le museau était quant à lui blotti au creux de chatigresse dans son baby bag et a pioncé tout du long….)

A 15h30, la museau team est ressorti enchantée de la visite (et pour chatigresse de la dégustation de 63 calissons, 12 palets d’or, et 24 autres spécialités au focolat)

Inutile de vous dire que la museau team a noté dans son agenda que des ateliers focolat étaient organisés par l’honorable maison.

Pour la suite, rien de très glorieux, juste l’achat de quelques kilos de focolat, calissons et pâtes de fruits pour arroser l’entourage du museau et les convertir définitivement.

PS : chatigresse avait quand même un peu mal au coeur en ressortant de là, et le gravier n’a été qu’un tout petit plus raisonnable….

Petit lundi pour petit museau : flânerie dans la maison au frais, et à l’abri du mistral qui soufflait fort dans les arbres.

Et en fin d’après midi, ballade au Parc Borely avec Chatigresse, son pain au chocolat et ses revues de filles qui n’ont rien dans le crâne (et quelques revues de mamans qui n’ont rien dans le crâne, aussi !)

Dimanche ensoleillé dans la région d’Aix en Provence pour le museau et ses deux nouvelles cop’s : Clara et Alicia, filles du célèbre pilote de chopper, spécialiste de la tourte du lac Saint Jean, et de la plus chouette des flight attendant.

Un petit verre sur le cours Mirabeau comme il se doit à mater les gens qui passent. (enfin c’est surtout pour les parents que sasha a souhaité organiser cette activité fort excitante, quelle abnégation, merci le museau !!)

Le seul hic dans tout ça, c’est le débordement de couches qui a eu raison de la tenue de secours placée dans la musette du museau….va t-il falloir prévoir une valise entière?…..La suite dans les prochains épisodes.

Sasha gazouille comme il se doit à deux mois.

Des sourcils froncés, des moues boudeuses, des yeux qui brillent, des demi-mots sans signification particulière, mais on tombe sous le charme (tandis que ses petits pieds donnent des coups dans le vide et que ses bras font les moulins à vent!)

En images qui bougent:

Les messages de Sasha (film, 1 Mo)

Sasha est allé à la plage aujourd’hui, accompagner ses parents manger des crêpes en guise de déjeuner.

Sasha, il est content parce qu’il sait que lui aussi va manger des crêpes, mais un peu plus tard, forcément….

Et Sasha, il lui donne trois toques, et 18/20 au mum service !!

Jeudi, 21h45 : Sasha a perdu son sommeil….ce soir, quelque part entre le camion, et la cuisine de la fenestrelle, vers 20h30 environ.

Si quelqu’un sait où il l’a rangé, merci de contacter ses parents (exténués). Forte récompense assurée.

Merci d’avance.