Lundi 29 mars 2004 (hier, donc)

L’anniversaire du père du museau et de la mère des loupiottes louvettes.

A bellefond, un petit dîner en comité restreint : Sasha a participé aux agapes en dévorant un petit éclair au focolat accompagné d’un doigt, euh non de deux doigts, enfin de plusieurs doigts de champagne….

On n’est pas fiers, mais cet enfant comprend à la vitesse de l’éclair (c’est le cas de le dire….) et il a désormais capté que si l’on plonge sa cuillère dans la flute, on peut sucer le bout de la cuillère, et que c’est drôlement bon, si, si, hips, je vous le jure, hips !

Ce qu’il faut retirer de tout cela, c’est que fafa a compris la finalité de la cuillère. (et non qu’il était miaou, et qu’il a dormi tout son saoul….ensuite)

Visite chez le médecin à museau du vendredi 26 mars 2004

76,2cms (soit la taille d’un museau de 14 mois….)

11,780 kg (soit le poids d’un museau de 20 mois….)

Ne se déplace pas, ni debout, ni à quatre pattes, bref, c’est un pot de fleurs a dit le toubib.

Qu’ajouter à tout cela? Rien, si ce n’est que sa souritesse se porte plutôt très bien, vit sa vie de petit museau heureux et fait le bonheur de tous ceux qui le côtoient.

Lundi 8 mars 2004

Sasha a eu un an.

Déjà !!!

Il avait, pour ce faire, réuni sa famille autour de lui et a pu montrer ses talents divers et variés.

Comme promis, un gâteau au chocolat lui a été donné : écrasé dans un yaourth, le gateau a été liquidé.

Sasha a également goûté le champagne, qui coulait à flots. Un doigt de champagne, de son papa ou de sa marraine, et Sasha en a redemandé, reprenant la main afin de la porter à son museau !!!!

Sasha a naturellement été pourri gâté : faire la liste de tous les présents serait comme décrire un catalogue de jouets….

Toujours est il que Sasha s’éclate au milieu de tous ses nouveaux joujoux.