Des informations, enfin !!

Qule long silence, heureusement égayé par quelques photos. Mais, il est vrai que la meute de Belfon ne s’est pas trop épanchée sur le web alors que plusieurs sujets de gueulante auraient pu être mis en ligne.

A commencer par le temps. C’est l’hiver. A peine avons nous eu du soleil à Marseille ! Mais à Paris, le froid, le blizzard et les trombes d’eau. Il y a même un moment où chatigresse s’est cru sur la péninsule du Yucatan ou dans un champ de bananes martiniquais.

Puis le temps, nan, c’est vraiment n’importe quoi. Que fait le gouvernement? Rien, ah, bah, ca, m’étonne pas.

Et encore le temps……

Bref, l’été est pourri, moisi.

Cela n’entame, toutefois, pas la jovialité du terrier qui grandit, pépie et régale les parents de moultes anedoctes, dont la narration se fera au long de ce blog, don’t worry.

Sasha s’impatiente et veut rentrer dans sa nouvelle école. Violette fait tout comme son grand frère, même pipi debout (enfin, semblant, mais c’est la grande classe quand même).

Les deux jouent à n’en plus finir, et il est rare que la chambre des museaux dorme avant 22h…….non pas que les parents les aient couchés tard, comprenons nous bien.

Le papa des museaux prend ses nouvelles fonctions avec joie et délectation. Il faut dire que la perspective de la vue sur la Tour Eiffel d’ici peu est pour le moins motivante, tandis que le boulot reste au sein de la Pomme. Le rêve !

Les dîners reprennent doucètement, et les BBQ, si, si, sont désormais posssibles grâce à Chonch’ et son maxi-jardin. La Campagne à Paris.(D’ailleurs, Chonch’, faut qu’on parle, elle est où notre chambre de week-end?)

Les grands-parents des museaux vivent leur vie, qui à Pralognan puis en Suisse, qui dans les montagnes alpines aussi, qui à Madagascar.

Voilà pour quelques nouvelles du front.