Les Parrains ont filé vers Maurice. La Marraine a filé vers l’Ardèche, avec le chat du diable, aka Gally.

Le museau est quant à lui à Annecy, après avoir villégiaturé deux semaines à Marseille. Il a beaucoup bullé, mais vraiment beaucoup, imitant ses deux parents, qui, tout à la joie de retrouver la tribu B. au complet, ont investi les lieux chauds et ombragés de la fenestrelle.

Morty et Lulu sont passés, qui golfer, qui courir avec la parraine, avant de s’envoler vers London.

Du programme bien chargé, envisagé un temps par les parents du museau, pour se distraire, peu a été fait. Pas de Frioulade, pas de Porquerolleries, ni de Baies des Singes, et encore moins de Puyricardisation intensive.

Juste une visite à Gien chez Ange le serein et ses parents cousins, où il fit bon rester sous la pinède au bord de la plage, puis un dîner sur le port de Cassis : un bonheur.

Pendant ce temps là, le museau grandit à vue d’oeil, et découvre tous les jours de nouvelles activités.

Il observe tout ce qui se passe avec grande attention, ce qui peuple ses rêves pendant ses longues nuits.

Il n’oublie pas de se nourrir, ca non, alors. Et rappelle à ses parents que la régularité dans les repas, c’est essentiel pour un petit museau.

Du coup, le sasha avale 5 biberons de 210cc, là où les bébés du même âge n’en prennent que 4, et de 180cc, encore !! Costaud le museau.

Pour le registre photos, il y en a eu beaucoup de prises, et elles seront publiées, don’t worry.

Enfin, et pour ceux qui n’ont pas vu le museau depuis son départ en vacances, préparez vous, il ressemble à un museau de 6 mois, mais c’est bien Sasha.

Oups….

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles dit le dicton. Et c’est vérifié en ce qui concerne le museau.

Ses parents se sont laissés aller à la nonchalance et la désinvolture, propres aux vacances, et c’est pour cela que vous, nos lecteurs, restez un peu sur votre faim en constatant que les aventures de fafa ne sont pas retranscrites aussitôt, comme cela était le cas précédemment.

Ce petit laius d’excuses, les plus plates, afin de vous rassurer, les vacances touchent à leur fin, et les histoires de chacha reprendront de plus belles.

Avec, bien entendu, un résumé complet des vacances.

PS : les rédacteurs du présent site sont d’autant moins excusables qu’ils ont avec eux leur ordibaby, et surtout leur veine d’inspiration qui n’en finit pas de fournir des sujets de petites nouvelles.

Mais, las, les vacances, la nonchalance, tout ca, quoi…………

On est à Marseille, tout va bien, et Sasha bouffe, dort, et adore la chaleur.

On n’a pas trop le temps de poster ici, entre les petits déjeuners au soleil sur la terrasse, les déjeuners à l’ombre des platanes, les siestes, les dîners au rosé dans la fraîcheur relative d’un soir de sud, et parfois, parfois, une excursion à la plage ou un tour en vélo, ou un apéro sur le port de Cassis.

Sasha est allé en teuf hier soir.

Chez Flubb, l’amoureux de la marraine.

C’était très cool, enfin, surtout pour les parents, parce que sasha, il a dormi !

Demain, sasha part en vacances à Marseille. Il a réservé son taxicabbee, et son train d’enfer.

Et toute la journée de dimanche, il a donné des instructions à ses parents pour que rien ne soit oublié : les joujous, les joujous, les peluches, les joujous, les peluches et les joujous….

Sasha a reçu en sa demeure de Bellefond mardi soir. Juste pour fêter l’arrivée des vacances, et de l’été.

Les copains de ses parents, et deux camarades à lui : Madeleine, 20 jours, et Viktor, 23 jours, étaient présents.

Un wine and cheese dinner tout simple et ultra sympa grâce auxdits copains, précisément : Marie-Hélène, Jon, Virginia, Hervé, Alix, Flubb, Lau, Fred, Jérome, Julian, Anne-Laure, Guillaume, Aymeric, Pierrot, Marie, Marie-Liesse, Jojo, Violante, Zena, Daniel, Simone, Lulu.

On remet ca la première semaine d’août : Avisos Amateurs (oui, c’est une private joke….), et à ceux qui seront là !!

Mardi 8 juillet 2003 : Sasha a déjà 4 mois !

Stephamie verse une petite larme en pensant que le museau passe désormais au lait HA 2ème âge, mais se console en se disant que le matin, et le soir, c’est encore sa production personnelle qui alimente ce coquin de Sasha qui est absolument déchainé en ce moment.

D’ailleurs, les plaintes d’associations de défense des animaux, et de fondations contre la violence sur tapis de jeux affluent, et c’est désormais un staff entier d’avocats qui sera nécessaire pour tenter d’apaiser la situation.

Est particulièrement visée la girafe, envers laquelle plusieurs tentatives d’arrachage des membres inférieurs ont été faites, mais le singe n’est pas en reste, et se voit régulièrement tirer vers le bas.

Gageons que l’éléphant et le perroquet, qui, jusqu’à présent, ont trouvé grâce aux yeux du museau, ne manqueront de venir prêter main forte à leurs acolytes, et que le museau risque fort de se trouver bien dépourvu face à 4 bêtes sauvages de la savane.

Chatigresse, quant à elle, a relu le mode d’emploi du tapis de jeux qui abrite cette petite jungle afin de s’assurer de la solidité du joujou (ah, l’instinct maternel….)

Voilà pour les news de Bellefond, transformé en impitoyable brousse africaine, avec ses prédateurs, ses faibles maillons, et ses grands éclats de rire parce qu’il faut bien le dire : ca fait beaucoup rire le museau de martyriser ses petits compagnons.

Sasha a passé une excellente soirée samedi chez ses grands-parents, et la photo suivante le montre en pleine agitation devant son grand père.

Sasha gigote

Comme vous pouvez le constater de visu, Sasha fait bien ses 7 kilos et ses 64 cm, il continue dans la lignée de beau et gros bébé.

Les parents du Sasha sont un peu crevés ce dimanche, mais c’est sans doute du trop de vin et champagne bu la veille lors du fêtage d’anniversage de la Marraine à Museau. Ou pendant le goûter des 20 jours de Viktor, dans l’après-midi. Ou parce qu’il fait gris sur Paris, et que ce temps pèse et est bien nul.

Mais on en profite pour rester à lamaison et faire des découpages et des alboums.

Sasha, lui, apprend à faire des petites colères, il doit aussi être un peu fatigué.

Le Gravier, tout féru d’informatique qu’il est (et tout doué aussi, il faut l’avouer) a installé une webcam sur le territoire du museau.

C’est donc le Nice Museau en permanence dans le loft de Bellefond, ce qui réjouit un petit groupe d’aficionados, dont la marraine, la parraine, et bien sûr Chatigresse.

En effet, Chatigresse peut à loisir jeter un oeil sur son petit, et se rassérener de voir qu’il est parfaitement heureux !

PS : Et inutile de vous dire qu’il n’y a pas de pièce CSA : tout, absolument tout est filmé.

Sasha est le bébé le plus cool et le plus gentil du monde.

On en a la preuve irréfutable.

Hier soir, ses parents l’ont emmené avec eux au restaurant avec la parentèle renardisante pour étudier les plans de la Fenestrelle version 2003, désormais investie à l’année par Grandpa : et bien le museau, après avoir fait quelques mines et sourires pour l’entourage, s’est installé confortablement dans sa nacelle, et a entamé sa nuit.

Ce n’est qu’à la fin du dîner qu’il a suggéré qu’on lui donnât son biberon, en guise de dessert, ce qui fût aussitôt fait par le parrain avec une maestria dont il est coutumier.

Puis le museau repu est rentré dans son royaume des souris, et s’est endormi tout simplement.

Sasha se voit donc décerner le Museau d’or catégorie sagesse, option trattoria italienne