Mardi 8 juillet 2003 : Sasha a déjà 4 mois !
Stephamie verse une petite larme en pensant que le museau passe désormais au lait HA 2ème âge, mais se console en se disant que le matin, et le soir, c’est encore sa production personnelle qui alimente ce coquin de Sasha qui est absolument déchainé en ce moment.
D’ailleurs, les plaintes d’associations de défense des animaux, et de fondations contre la violence sur tapis de jeux affluent, et c’est désormais un staff entier d’avocats qui sera nécessaire pour tenter d’apaiser la situation.
Est particulièrement visée la girafe, envers laquelle plusieurs tentatives d’arrachage des membres inférieurs ont été faites, mais le singe n’est pas en reste, et se voit régulièrement tirer vers le bas.
Gageons que l’éléphant et le perroquet, qui, jusqu’à présent, ont trouvé grâce aux yeux du museau, ne manqueront de venir prêter main forte à leurs acolytes, et que le museau risque fort de se trouver bien dépourvu face à 4 bêtes sauvages de la savane.
Chatigresse, quant à elle, a relu le mode d’emploi du tapis de jeux qui abrite cette petite jungle afin de s’assurer de la solidité du joujou (ah, l’instinct maternel….)
Voilà pour les news de Bellefond, transformé en impitoyable brousse africaine, avec ses prédateurs, ses faibles maillons, et ses grands éclats de rire parce qu’il faut bien le dire : ca fait beaucoup rire le museau de martyriser ses petits compagnons.