Les Parrains ont filé vers Maurice. La Marraine a filé vers l’Ardèche, avec le chat du diable, aka Gally.
Le museau est quant à lui à Annecy, après avoir villégiaturé deux semaines à Marseille. Il a beaucoup bullé, mais vraiment beaucoup, imitant ses deux parents, qui, tout à la joie de retrouver la tribu B. au complet, ont investi les lieux chauds et ombragés de la fenestrelle.
Morty et Lulu sont passés, qui golfer, qui courir avec la parraine, avant de s’envoler vers London.
Du programme bien chargé, envisagé un temps par les parents du museau, pour se distraire, peu a été fait. Pas de Frioulade, pas de Porquerolleries, ni de Baies des Singes, et encore moins de Puyricardisation intensive.
Juste une visite à Gien chez Ange le serein et ses parents cousins, où il fit bon rester sous la pinède au bord de la plage, puis un dîner sur le port de Cassis : un bonheur.
Pendant ce temps là, le museau grandit à vue d’oeil, et découvre tous les jours de nouvelles activités.
Il observe tout ce qui se passe avec grande attention, ce qui peuple ses rêves pendant ses longues nuits.
Il n’oublie pas de se nourrir, ca non, alors. Et rappelle à ses parents que la régularité dans les repas, c’est essentiel pour un petit museau.
Du coup, le sasha avale 5 biberons de 210cc, là où les bébés du même âge n’en prennent que 4, et de 180cc, encore !! Costaud le museau.
Pour le registre photos, il y en a eu beaucoup de prises, et elles seront publiées, don’t worry.
Enfin, et pour ceux qui n’ont pas vu le museau depuis son départ en vacances, préparez vous, il ressemble à un museau de 6 mois, mais c’est bien Sasha.