ChaTigresse, tout à l’extenuation de sa journée, oubliait de mentionner une des raisons de l’évolution carnivore du museau…
Les dents!
Le pluriel est en effet de mise depuis que, encouragée par sa voisine, l’incisive centrale basse de gauche, l’incisive centrale basse de droite s’est décidée à pointer le bout de son sommet, lequel est, comme toutes les quenottes de tous les bébés (ainsi que celle du Gravier, d’ailleurs, ne demandez pas pourquoi), rugueux et, en quelque sorte, “denté”!
Ce qui va ajouter des soucis à ses parents, qui en plus de se faire baver dessus, postillonner à la face (Sasha a découvert le principe du brrrrrrrrrrllllpfffffffffbllllllllllrpfr, accompagné de purée d’epinards ou de poire en compote), vont maintenant courir le grand risque de la morsure unilatérale.
Sasha carnivore. Le jour où sortent les canines, on vous prévient, que vous ayez le temps de fermer les fenêtres des balcons des jeunes vierges vêtues de blanc qui respirent fort et se promènent en nuisette les nuits de pleine lune.