Current affairs

Mardi soir, museau a accompagné ses parents au Little Italy Caffe, rue Montorgueil pour un petit diner en terrasse, bien appréciable en ces chaleurs intenses. En reste, Museau ne l’a pas été, loin de là, car outre les antipasti à volonté (mozzarella, aubergines grillées, tomates, charcuterie italienne, champignons et autres délicieusetés), museau a carrément piqué dans les assiettes de pasta de ses parents, faisant ainsi la fierté du patron et surtout, son diner.

Hormis cela, il vit sa petite vie de museau, en compagnie de Kwet, dépêchée expressément pour les deux semaines en qualité de nanny officielle. Ces deux là s’entendent comme larrons en foire. Le seul hic fut le refus catégorique et capricieux de sasha de se faire couper les cheveux : bilan de l’opération : un ballon de chez le coiffeur mais point de coupe hype….Chatigresse est pas ravie, ravie. On en reparlera, d’ailleurs.

Chatigresse, qui porte ses 4mois, presque et demi, qui s’est faite agresser par la panthère noire de chonchon, et en est quitte pour deux morsures de la main, plus des griffures. Ca fait mal, et pour une amie des chats, c’est un peu raide quand même. Psychopathe de chat, tiens !

Enfin, la grande nouvelle, c’est le nouveau moyen de locomotion du museau qui arbore fièrement un casque tel Lance Armstrong, et tance les flancs de son père, depuis son siège de vélo où il trône fièrement depuis ce soir. Allez, mon gravier, point de dopage, mais quelques gin to pour vous remettre de cet entraînement intensif auquel vous soumet la chair de votre chair.

As usual, les photos suivent….

Leave a Reply