Retard, retard….pffff

Chatigresse prend du retard à vous narrer les aventures de museau. En même temps, entre number two qui s’agite sérieusement dans son mobil home et le boulot diurne, difficile de trouver un instant. Au sujet de number two, séance de shooting avec un photographe pro vendredi matin : on aura une vague idée de la taille de ce second museau. Une constante : on ne demandera pas si c’est un museau ou une muselle : on veut une surprise, c’est tellement chouette !
Bon, mais reprenons le cours de notre petit point d’actualité.
Week end tout à fait sympa, avec kenji et marieliesse en gueststars du diner du vendredi soir. le lendemain, Sasha a joué à chat avec sa copine Anne-Laure au parc, avant de rendre visite à Fleur et Victor. Les grands ont quant à eux passé une soirée ach’ment sympa tandis que les plus jeunes prenaient leur repas tel un petit couple devant la télé…..mais proprement et tout à fait gaiement.
Couchage à 1h du mat’…..
Le lendemain, Sasha s’est fait mener en vélo jusqu’au parc André Citroën, eh, oui, parce que le gravier a acquis un fidèle destrier pourvu d’un siège à museau. Ce dernier (le museau) est quant à lui équipé d’un casque rose fuschia du plus bel effet. Chatigresse faisait la voiture balai en smart climatisée, rapport à son état (hé, hé, quel maxi bon prétexte pour ne rien faire; en plus, c’est une automatique…)
Mardi soir, Sasha recevait Pierre et Anne-Laure pour une dinette entre enfants. Chatigresse assurait le service, fort convenable, paraît il, tandis que les trois larrons se marraient comme des baleines.
Trois enfants, c’est quand même un peu de boulot, mine de rien, mais c’est vraiment vraiment chouette.
Et comme toujours, quelques photos par ci par là quand chatigresse aura sollicité gravier…..

Leave a Reply