Jeudi matin, pin pin

il neige, la maison est toute calme, vio s’est endormie repue, chatigresse “mourne” un peu sur sa smart adorée, et se console en se disant qu’il en reste une autre, gravier tente de consoler chatigresse en postant une photo et sasha fait le fou chez ses copains rosa et solal.

Bref une petite matinée à Bellefond.

Chatigresse se dit qu’elle va quand même aller runner quelques errands, elle a une réputation à tenir, tout de même. (Samedi, ventes privées Bonpoint, ca va être une tuerie, mais chut, il ne faut pas le dire à gravier, il va se fâcher tout rouge et râler en disant que non, on n’a pas besoin de 4 petits gilets brodés, ni de 10 petits bodys, 12 jupes, et encore moins d’un manteau, de robes, de capeline, et autres items que chatigresse guette depuis qu’elle a une petite princesse à habiller*)

* cela étant, il n’a pas complètement tort, gravier, car la mamanfilles a, bien avant chatigresse, dévalisé la boutique pour ses propres filles et avec le système des sacs communiquants, vio n’a pas trop de souci à se faire. Arggh, chatigresse, tais toi, tu es en train de scier la branche sur laquelle tu es assise !)

One thought on “Jeudi matin, pin pin”

  1. Oui, en effet, la neige qui tombe suffi à parer la Marie-des-Neiges qui dort chez nous. Et pas besoin de Bonpoint, Images et Livres de concours pour compléter le paysage.
    De plus, rappellons à ChaTigresse que la transaction de vente de la MouseMobile n’a pas été la plus grande affaire du siècle en termes de bénéfices, n’est-ce pas?
    Donc je ne vois pas en quoi certaines personnes auraient les moyens d’aller acheter 12 bodies.

Leave a Reply