Le Mercredi à Paris, c’est le jour des mariages…..

Pardon, je m’égare….j’avais en tête ce formidable tube d’Amadou et Maryam, lesquels font d’ailleurs plutôt référence à Bamako et au dimanche, mais bon, on s’adapte, hein ?

Ce soir, Sasha baigne entourée de sa ménagerie, (Merci Marine). L’objectif ce soir : étudier les répercussions sur l’écosystème de la salle de bains d’un débordement de baignoire façon tsunami….SASHA !!!!!, TU ARRETES TOUT DE SUITE !!!!!!!

Violette peaufine son imitation de Maggie Simpson (elle est pas trop mauvaise, même si elle envisage une reconversion dans le pouce, une visionnaire, cette petite, car elle a bien saisi qu’à 15 ans, elle aurait l’air bête avec une tétine).

Chatigresse, quant à elle, se lèche les babines en contemplant son protocole, qu’il est signé, plié et hop, l’a plus qu’à encaisser les hono, l’aboutissement d’un an de travail….

Gravier a une mission et ne doit pas rentrer sans l’avoir accompli, un peu son Graal : trouver du coca light pour Chatigresse, si possible sans caféine, mais il ne faut pas non plus abuser. C’est la sécheresse à Bellefond, enfin pour le bar, parce que la salle de bains….

Tschuss

Leave a Reply