Interrogation légitime

Au début de la semaine, 765 Bio (oups pardon activia) et 987 Mon Premier Danone peuplent le réfrigérateur.

Mardi soir, il manque à l’appel environ 534 unités……..

Que se passe t-il à Bellefond, pendant la journée?

Un nouveau triangle des Bermudes dans la clayette supérieure? un trou dans l’espace temps qui avale toute entité composée de plus de trois atomes?

Comprends pas……

PS : ce post n’est aucunement destiné à faire de la publicité pour une marque de yaourth et toute publicité directe ou indirecte qui pourrait en découler serait purement fortuite. En outre, il ne faut pas y voir une quelconque référence à un grand groupe laitier (le même que la marque de “laou”, en fait) qui emploierait des personnes chères au coeur de Bellefond. Ici, l’impartialité est de mise de même que le libre-arbitre (ouais, parfaitement, on pourrait aller chez Yoplait, si on voulait), le choix éclairé (Sasha mange des Bio depuis l’âge de 6 mois et il en redemande, pourquoi le priver?), la consommation de masse (cf les premiers paragraphes du présent message) et surtout l’humour (ouais, ouais, on se la raconte un peu, ok)

2 thoughts on “Interrogation légitime”

  1. Que dalle !
    C’est l’ex-babysitter echevele qui s’est enfile trois packs discretos, il becquetait en vous regardant, jolis bambins, mais vous voyiez rien derriere sa touffe !
    (ndlr, la personne sus-non-nommee n’est aucunement envoyee en mission familiale verifier la fidelite des amis…)
    Joss embrasse toute cette jolie famille de son bout-du-monde.
    Degustation de nouilles chinoises en ligne sur onsarrache.blogsdpot.com

Leave a Reply