Chronique de la muette

chatigresse, qui s’est vue décerner un mandat de dépôt a l’issue du monitoring de contrôle de mercredi dernier est incarcérée depuis 3 jours….une demande de remise en liberté a été déposée et doit être examinée sous peu. En attendant, hissez les bannières sur vos balcons pour dénoncer cette rétention abusive . ( oui, la bannière, mettez la à côté de celles des gugusses journaleux !!)
La vie carcérale est pénible en attendant….mais heureusement chatigresse est ds le quartier VIP, sa cellule est à peu près grande ( c’est à dire par comparaison aux autres, bien sur !)
La nourriture est sans porc, demandez pas, c’est par défaut, et personne n’a demandé son avis à l’intéressée…..mais le poisson vapeur baignant dans son eau, à force, ca lasse….
Et puis chatigresse ne comprend toujours pas pourquoi elle a des vrais couverts et une petite cuillère en plastique…ça reste mystérieux…ils ont peur qu’on se mutile à la petite cuillère sous l’effet du Baby-blues? Ceci dit, ça altère pas mal le discernement, il faut l’admettre et ça rend dingue. Grace aux murs tout fins, on entend les thèmes de dispute récurrents des voisines de chambrée. On peut même faire un top 3, numéro un, de loin, TA MÈRE me rend dingue ( comprendre la belle mère), en deux, arrête de tourner en rond ds la chambre et de frôler mon lit, et en trois, je me sens moche, grosse et nulle ( venant d’une nana maquillée comme un passeport roumain, brushée et refaite qui n’allaite pas, ça se pose là !!)

Bon, faut que j’y aille, Blanche a bien compris le principe de l’open milk-bar…..

Leave a Reply