Sasha est donc sorti au “Palace”, la casa de Tomaso, Marco et Charles.

Tout plein de jolies pépées, comme promis, et du champagne, et un appartement gigantesque.

Il a beaucoup dormi, admiré le plafond d’une chambre calme, et bu un petit coquetele (1/3 de lait, 2/3 de lait, un soupçon de champagne que sa Maman avait du boire plus tôt).

Les Parents, pendant ce temps là, ont socialisé, discutaillé, bu, bref, fait enfin leur ré-apparition sur la scène sociale.

Et prouvé une fois de plus que ce Sasha est un ange, et qu’il sera de toutes les fêtes.

Du coup, dimanche matin, le Museau s’est vengé, chouinant tout le matin et pourrissant la grasse amtinée de sa maman (son père entendait un peu, mais un sommeil trop lourd empêchait tout éveil durable, et une absence caractérisée de seins sur sa personne le rendait inutile de toute façon).

Il tient tout de même à rendre hommage à sa Douce, sans qui son fils n’aurait rien à manger.

Merci, ma StéphAmie.

la journée qui commençait ronchonne, s’est egayée avec le soleil, et un brounche chez Kenji-Malie, avec tout plein de gens gentils (et Anna du Ghana) (et Fleur) (Et Isabelle, la très raisonnable-dame, qui permet à plein de petits modèles comem Sasha de sortir de leur mobilhome)

Du coup, le Gravier est allé en expédition automobile, pour rechercher sa vieille Pétronille, la MG B GT bleue pétrole, qui l’attendait sagement devant chez ses parents, en banlieue ouest.

Pétronille est maintenant dans la rue, dans Paris, toute ravie d’être plus proche du Renard.



– Pétronille, qui sourit –

Le retour s’est fait en procession, avec l’ami Djoule, qui de retour d’une journée champêtre sur les bords de Seine, ramenait sa MG B à lui (une décapotable elle, fort jolie, et déjà grande copine de Pétronille)

Passant dans les petits bois de Ville d’Avray au soleil couchant, les deux MG avaient fière allure (et leurs pilotes ne se sentaient plus, les fâts).

Ce soir, télé, biberon dodo, et Sasha pleurniche un peu, mais c’est la longue journée (il n’a pourtant pas fait lui la randonée en voiture de 25 ans)

Leave a Reply