Petit moment d’émotion, hier pour chatigresse : on est passé aux couches 4/6kgs, abandonnant ainsi les 3/5kgs utilisées jusque là (et à la maternité, on était même aux XS version 2/5kgs…)

D’aucuns penseront que c’est assez insignifiant comme changement, mais chatigresse n’est qu’une fille, et les filles, ca s’émotionne pour un rien, alors voilà !!

Hier, également, chatigresse s’est fait une matinée branchic en arpentant l’avenue Montaigne, histoire de rendre visite à Baby Dior, et Bonpoint : hormis la frustration de ne pas pouvoir tout acheter (chez Bonpoint), et quelques emplettes (il est irréaliste de demander à une fille normalement constituée de se contenter de regarder ce genre de boutique et de ne pas rapporter de trophée de chasse….), chatigresse s’en est bien tirée et se félicite de sa grande abnégation : les quelques 6 items choisis sont tous, sans exception, destinés au museau. Il serait difficile de formuler une quelconque critique devant tant de dévouement, non?

Ce matin, le museau est en pleine réunion au sommet avec ses souris, et son directeur de cabinet, Winnie the Pooh (un ballon en relief glané à la Foire de Paris, et le tour est joué !!).

Il est débattu de nombreux sujets, et si l’on en juge par la participation enthousiaste du museau à la discussion, nul doute que les thèmes abordés doivent être absolument pa-ssio-nnants !

Il est certainement évoqué le départ pour Marseille, prévu demain, et l’organisation logistique nécessaire pour que tout se passe pour le mieux.

Chatigresse envisage, quant à elle, un départ dans la matinée, une pause déjeuner en Bourgogne, et une arrivée dans la tiédeur vespérale des calanques. On va voir ce que l’on peut faire.

Leave a Reply