Sasha fait tout plein de trucs, en ce moment, et c’est pour cela qu’il y a un peu de moins de news en ce moment, ses attachés de presse particuliers ont du mal à suivre le rythme.

Néanmoins, après une remise des choses au clair (ca rigole pas, ici…), il a été prévu que des nouvelles seront données plus régulièrement, et qu’on n’ait pas à le redire, non mais !!

Ainsi, donc, ces derniers jours, Sasha s’est baladé toute la journée, et plein d’activités sont venues ponctuer ces superbes équipées : un pique nique, des barbecues, de la plage, des courses (ben oui, chatigresse rôde toujours dans le coin….), encore des courses, des visites de sites touristiques comme Cassis (très chouette), Carry le Rouet (mouais), le Rouet plage (bof), Niolon (moui, moui), Martigues ( bouarf), et d’autres encore.

Globalement le museau suit son new motto : it’s the milky way or the highway….. A bon entendeur salut. Et il en profite à donf’. Chatigresse goûte pour lui des mets plein de saveurs, et lui peut en profiter (un peu plus tard, il faut juste de la patience). Des crêpes (typique marseillais, oh con !), des pizzas, du poisson, bref plein de goûts différents, le kif, comme dirait sa marraine, qui était là pas plus tard qu’hier encore.

Mais Sasha est aussi un esthète, et il adore les jolies vues : il a donc demandé à ses parents de l’accompagner au vallon des Auffes, et puis à la Baie des Singes aussi où il a consenti à ce que le gravier et chatigresse se restaurent (oui de la vue, certes, mais aussi de choses plus tangibles, parce que c’est pas tout ca, mais ca demande de l’énergie, un petit museau en vacances)

Demain, Porquerolles. Promis, on vous racontera, et puis on pensera à prendre des photos.

Leave a Reply