Jeudi, jour de soleil (et de grèves, certes)

Gravier avait rendez vous avec des pom pom geeks ce matin, qui préparent l’appleshow du mois de septembre : il fallait donc une museau sitter pour le matin.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la marraine s’est pointée ce matin, et après avoir subi les innombrables recommandations de chatigresse, a mis cette dernière à la porte, et a pris les choses en main avec maestria.

A tel point que le museau a fait museau, et a dormi tout du long après avoir tout de même consenti à une séance de sourires spécial marrainage.

La marraine est ensuite partie rejoindre des camarades de boiverie….no comment

Puis, vers 13 heures, la meute de chatigresse a décidé d’étrenner troistinnettes et est descendue déjeuner à roulettes.

Un premier voyage fort réussi avec beaucoup d’allure grâce à un rollerGoupil, très élégant dans sa chemise blanche immaculée, repassée du matin.

Goupil et son museau sont ensuite remontés dans leurs pénates, toujours à roulettes, sous l’oeil énamouré de chatigresse.

Que des belles ballades en perspective, cool !

NDLA : Concernant les apple activities susvisées, n’y voyez surtout pas là une réunion de bienfaisance entre parents bien comme il faut, à la mode Ingalls, qui organiseraient le concours de la meilleure compote de pommes, afin d’en verser les gains à quelque association caritative. Non, cela a un rapport avec les ordinateurs….forcément.

N’oubliez pas que le renard bleu se nomme Xavier G. B—-E, le G valant pour Gravier ou pour Geek.

Leave a Reply