Un week end de trois jours, ca se savoure. Surtout que chatigresse est tombée à la renverse en voyant l’agenda du cab, qui lui réservait 3 audiences en province (sur la semaine de 4 jours) plus une belle audience de Conseil de l’Ordre des Médecins, dimanche à Bordeaux….

Pour une reprise, c’est une reprise.

Heureusement, samedi a été cool. Quelques petites courses vite fait pour Chatigresse qui est devenue la reine du ultrafast shopping : aucune perte de temps pour profiter du museau le plus possible, mais aucune perte des anciennes habitudes de repeuplage intensif des armoires.

Vu la chaleur, le museau est resté à l’abri à la maison qui est habitée d’une douce fraicheur.

Le soir, Domi B et sa douce sont venus consulter le museau sur une décision extrêmement importante : un appart, oui, mais où cela? (Délibéré dans quelques semaines, à suivre)

Dimanche moins glamour pour chatigresse qui a briqué la tanière de fond en comble. Pour se consoler, chatigresse se dit que, elle, elle a déjà son prince charmant, et que sa pantoufle de vair n’est pas loin (au milieu des innombrables paires de fofures qui habitent à Bellefond). C’est toujours ca de pris.

Le Gravier quant à lui se cherche, et après avoir envisagé, un temps, une carrière de vitrier après la pose du miroir de la salle deub’, s’est finalement dit que geek, ce n’était pas si mal.

Le musée du Macintosh est en cours de réalisation : en voilà un projet professionnel original !

Le soir, Mr Anderson est venu distraire la meute avec ses démonstrations de bullet dodging, et autres exhibitions de néo-facilities.

A ce sujet, chatigresse voudrait savoir si la revalidation de la licence de son pilote de père est le fruit d’un entraînement intensif, un vrai, ou la suite de l’assimilation hyper rapide d’une pauv’disquette. A voir.

Leave a Reply