E.R.

Dimanche soir, c’est notoire, c’est Urgences sur la 2.

(l’auteur de ces lignes assume parfaitement de boycotter la vie sociale de Belfon, le dimanche et d’être collée devant cette série qu’elle affectionne tout particulièrement du fait à cause en raison parce de par sa profession)

Enfin, là n’est pas le sujet.

Sashatigrou, en osmose fusionnelle totale avec sa mère, s’est dit qu’il allait lui offrir un preview des épisodes de ce soir.

Chatigresse dormait consciensieusement dans son lit, pendant que le gravier avait muni son petit d’un biberon, pour le goûter, lui enjoignant de rejoindre sa môman pour prendre la collation dont il est question.

Et là, éclair de génie, sashatigrou s’est pris les pieds dans le cable de la télé, s’étalant de tout son long, sur le tapis, tout en ayant pris le soin de bien s’entamer le frein de la lèvre.

Evidemment, mini tornade de panique chez les parents qui se voyaient déjà aux urgences de lariboisière, puis à la une du parisien pour mauvais traitement sur enfant, privés de leurs droits parentaux par une justice inique….ouiais, ok c’est un peu trop mélo, mais bon, ca va tellement vite.

En définitive,rassurez vous car Sasha n’a perdu que 4ml de sang, zéro dent, et 10mns dans la prise de son biberon.

Le papa lui fume nerveusement une clope dans son bureau, et moi je vais surement me faire un petit scotch, neat please.

Ce qui est dommage, en fait, c’est qu’à vouloir être des lousy parents, on n’arrive même pas à la cheville du ricain moyen de base qui aurait, lui, pensé à camescoper la chute et à l’envoyer au casting d’urgences.

Nan, c’est vrai depuis que Georges Clooney n’est plus là, c’est plus pareil. Alors pourquoi pas Sashamuseau en leading star pour redonner du pep’s ?

PS : vous l’aurez compris, l’écriture est un moyen d’exorciser ses peurs.

Mais, je ne renonce pas pour autant à mon 4ème scotch, neat please.

Leave a Reply