Week end blotti au chaud

point de virées, point de shopping, point de récré au parc. Non, non, non, que du feu de cheminée, du cocooning, du lecturage sous la couette et du cuisinage de petits plats, du chitchatage avec Grustuf de Copenhague, viendu mixer exprès en exclusivité pour le Belfon lounge durant le week end.

Seule sortie qui compte, dimanche soir, chez chartier où le museau tient sa cantine des soirs désoeuvrés. (Avis à la population, quand pas d’invit à droite ou à gauche, sashatigrou dîne au bouillon d’en bas, et compte bien y apporter son rond de serviette d’ici peu).

Un peu de soldes quand même puisque tout était ouvert dimanche, soldes obligent, mais rien de transcendant. Un bilan très mitigé, donc, cette année.

Hormis cela, rien de spécial, si ce n’est les grèves de les transports qui inquiètent chatigresse, censée se rendre à Rennes mercredi…..

Bah, une galette complète, une bolée au buffet de la gare et il n’y paraitra plus…….se dit chatigresse pour se consoler. En espérant ne pas avoir à se précipiter dans le premier hôtel venu pour attendre le train du lendemain…….

Leave a Reply