tous les jours, des mots nouveaux rigolos parce que sasha les prononce à sa manière, c’est assez mignon, et très fun. Une chose à laquelle il faut faire attention, c’est qu’il répète tout, mais alors tout tout ce que vous dites : il faut donc veiller à ne pas jurer en présence du museau qui comprend parfaitement de quoi il retourne, et saisit l’occasion pour apprendre le mot, ce d’autant que le regard catastrophé que vous lui jetez en réalisant l’horreur que vous venez de dire et en regardant, discrètement s’il a entendu, juste au cas où….Sachez simplement que oui, sasha a entendu et votre regard vous trahit : cela signifie pour lui : cool, un nouveau mot qui a l’air pas mal intéressant, donc à retenir et à ressortir.
Sinon, hormis les gros mots, parce que l’on ne dit pas que cela non plus à Bellefond, il y a aussi les prénoms de l’entourage : aujourd’hui, les filles, “fi” quand elles sont par deux, ou “ma” pour romane, et “garou” pour garance. Désolé, mais la prononciation -, ce n’est pas encore exactement parfaitement au point.
Cela étant, on y travaille, et sasha est plus qu’assidû….c’est chatigresse qui vous le dit. Et elle s’y connait en bavardages.