Le petit Maximilien est arrivé chez la forever cop’s de chatigresse, morty. C’est dément. Il est franchement en avance, puisqu’il devait arriver le 17 juin, mais c’est bien connu, ce sont les babys qui décident.
Chatigresse, songeuse et hyper heureuse de cette nouvelle, se faisait alors la réflexion que 2005 était une année de petits mecs : victor en février chez mimine, titi, et fleur, deux garçons dans l’immeuble de bellefond en début d’année (bon, on ne les connait pas, mais ce sont des petits mecs quand même….), Eliott au mois de mai chez maline (du cab), et d’autres encore, mais là, chatigresse n’a pas encore retrouvé son neurone (il est tôt)
Du coup, marie liesse et la mère du museau, dont les due date sont respectivement août et décembre, se disent que leurs souris sont peut être des…….ben, devinez, faites un effort.
PS : ce message n’est qu’un vague pronostic, non scientifique, totalement fondé sur de l’intuition féminine, et à ce titre, peu fiable. Un peu comme une lecture de carte routière, voyez?