Sasha en a marre du fouchebale.
Il prefère le film des lions, ou le film des rouges (pas les portugais, non, “Les Indestructibles” de Pixar).
Mais bon, l’écran géant du rue Telfon est monopolisé par de la pelouse verte et des gars qui jouent pas trop bien, histoire de comprendre pourquoi les locataires djeunes du 4ème crient comme des fous toutes les cinq minutes.
Sasha, lui, essaien de s’interesser, mais ne comprend pas pourquoi les monsieurs ils prennent la balle avec les mains (“là, y avait ‘touche’, Sasha”) et pourquoi on peut pas voir le film de Porcinet plutôt en fait.
Violette McQueen s’en fout, elle fait de l’escalade de barreaux de lit et travaille les abdos.
On fouille régulièrement sa cellule, on a déjà confisqué du ruban, des anneaux en plastique et une petite cuiller (avec laquelle elle projetait d’agrandir un tunnel?)
En tout cas, je comprends pas, avec ou sans les gueulantes, les types sur le terrain, ils jouent comme ils peuvent, non?
En plus avec des salaires trimestriels dépassant l’ensemble de l’espérance de gain cumulée sur tout le long de la carrière de notre foyer, manquerait plus que ça, qu’ils jouent mal.
En tout cas, j’ai fait ma part, j’ai regardé avec un esprit ouvert et frais les pblicités entre les matchs, et j’ai aussi exposé mes enfants, afin de bien permettre à TF1 de rentabiliser son investissement. Je suis un consommateur responsable moi.