Un bouillon!

Ce soir, grande sortie, dîner de famille au bouillon Chartier, en bas de chez nous (ça ne peut pas devenir notre cantine, vu le succès maintenant touristique).

Sasha, notre roommate, nous a accompagné, il a entendu dire que la nourriture française familiale est très bonne, et il veut essayer.

On a très vite une table, on s’installe et on commande.

Canard à l’orange pour ChaTigresse, Rumsteack pour Gravier et pommes fondantes jambon pour le museau.



La ChaTigresse, qui a bu un peu de champagne.



Sasha, fier comme un bar-tabac



Mes compagnons de tablée (chez Chartier c’est toujours très convivial)



Sasha, qui mange comme un grand



La cuisine française, y a que ça de vrai, je vous dis!



Le décor est superbe en plus



Et le dessert (compote d’abricots) un délice.

Bref, une sortie tres chouette.

Rendez vous compte, nous avons eu droit à des sourires ET des mots gentils ET des félicitations de … la part de notre serveur.

Remercié et traité aimablement par un garçon du CHartier? Whouahou. Sasha est TRES fort!

(on adore Chartier, mais justement, ça fait partie du caractètre de l’endroit, cette revêcherie habituelle et cette bougonnerie semi-désagréable du service. Pour que le Museau ait provoqué cette exception, faut-il qu’il ait été impressionnant de bonne conduite!)

Baptêmes en série

Non, hélas pas encore de photos!

Mais tout celà pour vous dire qu’on est remis doucement (La ChaTigresse a réussi à tenir jusqu’à Dimanche, à la suite de quoi elle a déclré forfait et s’est laissée diagnostiquer une sinusite et une bronchite par un homme de l’art.)

Sasha lui reste égal à lui même.

Nous mettrons les photos de ceux qui en ont pris (nous étions un peu occupés) quand ceux-ci nous les auront transmises (avis aux personnes disposant de photos de cette journée donc)