Aujourd’hui, chacun y est allé de son rateau, de sa tondeuse et de son balai (enfin surtout le Gravier qui a littéralement transformé le jardin en petit paradis). Plus de feuilles mortes, un gazon presque digne de wimbledon (certes, moins dense, moins vert, et moins british, mais faites donc un effort d’imagination)
Sasha balayait vers le “chateau” de feuilles, c’était peu efficace mais tellement gentil.
Chatigresse, quant à elle, se délectait des aventures de Miss Marple…….quel rapport avec le jardinage? eh bien, si, miss marple en est féru, et a un jardin anglais des plus épatants…..Ok, it’s a lousy excuse.
Hier, le manège a été le théâtre de la prévisible scène de rage du museau qui refusait de quitter les lieux……malgré 5 tours en voiture anglaise bleue, en moto, en camion de pompiers.
Mais il s’est repris et a pu dévorer la pizza du camion en compagnie de ses parents, le soir venu. (les déjà venus à Marseille sauront de quoi il retourne, pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste à faire)
Pendant ce temps là, et toujours au soleil, les fiiiii se dorent la pilule à Toulouse chez Mamoune et “Ehar” telles Nicky et Paris Hilton à Saint Trop’. Il paraît même qu’un paparazzo a réussi à les approcher, le tout jeune Maximilien, presque deux mois, accompagnés de ses parents, Morty et Ludo.
Là aussi, il paraît, de ce qu’en dit la rumeur, que c’est l’enfer absolu, entre la piscine, la bonne chère, les visites des copains et l’accueil digne d’un relais et chateaux.
Décidément, les vacances des cousins auront été éprouvantes, cette année. Pauvres chatons !!
PS : bon, pour les photos, cette fois, chatigresse a une “escuse” d’enfer : ici, point de connection adsl, mais un simple modem poussif donc pas question de publier des clichés de qualité, il faudra attendre le retour, Cela étant, cela en vaut vraiment la peine, et puis les commentaires sont tellement éclairants qu’il n’est finalement presque pas besoin d’illustration….