Petits riens

Tiens on avait oublié cette bagatelle : Vos papiers s’il vous plait >

On poste peu de billets, c’est vrai.
Pardon.
Mais on court partout, Violette arrête pas de grandir, et Sasha de rire, et on étudie le marché de l’immobilier avec attention pour savoir ce qu’il en retourne, et on déprime du coup, et on profite un peu du soleil, et on dort, et on travaille, et on organise les vacances, et on est à la bourre sur tout en fait.

beauty secrets by Bellefond

Caudalie a un succès fou, Nuxe cartonne, Carita reste un grand classique alors les museaux se sont dits que cette niche avait un potentiel.
Après les crèmes aux proteines de soies, les laits pour le corps au chocolat, et les soins au nom de dessert (crème soufflée, tisane de nuit…), voici les nouveautés 2006 :

– un soin aux haricots verts par Violette B., appliquer délicatement avec votre main que vous aurez préalablement enfournée dans le pot (oui, il faut s’en mettre jusqu’au poignet), et tartiner joyeusement sur le visage, et si vous en avez la possibilité, sur les vêtements de votre interlocuteur, arffff)

– un masque au chocolat par Sasha B, une note plus masculine pour ce soin aussi bon qu’efficace. Etalez avec une cuillère en vous pourléchant les babines comme un petit chat, effet garanti.

Pour toute commande, vous savez où vous adresser !

240 !!

Non, il ne s’agit pas de la vitesse à laquelle Violette aurait été flashée sur le périph au volant de la scénic de ses parents. Il s’agit, en réalité, de son biberon du soir (espoir !) que la gourmande réclame désormais, et cela à fort juste titre, puisque le biberon dont s’agit est dégommé aussitôt. (Vio deviendrait elle comme fafa?)