Mardi : grande journée pour la museau’s team !!
Rendez vous a été pris pour visiter le laboratoire Puyricard. D’aucuns penseront à une visite de formation permanente pour chatigresse rapport à son implication dans les professions médicales et tout et tout. (et d’aucuns se diront que le goupil est bien sympa d’accompagner la mother dans de telles pérégrinations)
D’aucuns se trompent. Puyricard est, en réalité, un village situé au nord d’Aix, mais aussi et surtout Puyricard est la marque de chocolat préféré de la museau team.
A 14 heures, la museau team a donc revêtu une blouse blanche et un joli chapeau de papier (le museau était quant à lui blotti au creux de chatigresse dans son baby bag et a pioncé tout du long….)
A 15h30, la museau team est ressorti enchantée de la visite (et pour chatigresse de la dégustation de 63 calissons, 12 palets d’or, et 24 autres spécialités au focolat)
Inutile de vous dire que la museau team a noté dans son agenda que des ateliers focolat étaient organisés par l’honorable maison.
Pour la suite, rien de très glorieux, juste l’achat de quelques kilos de focolat, calissons et pâtes de fruits pour arroser l’entourage du museau et les convertir définitivement.
PS : chatigresse avait quand même un peu mal au coeur en ressortant de là, et le gravier n’a été qu’un tout petit plus raisonnable….