Les echographies se sont bellement passées, l’echographistateur était très gentil et très sérieux.
Le gel (qui permet que le signal ultra-son soit bien transmis à travers le ventre) est toujours aussi froid et gluant, et la maman de la Souris n’apprécie que modérement, mais ça fait rire le papa de la Souris.
La Souris, puisqu’il s’agit d’elle, a de belles dimensions, et bientôt va se trouver fort à l’étroit dans sa boîte à souris. Déja que la boite commence à prendre une forme assez confortable, comme cette jolie photo peut vous en donner un aperçu:
(la maman est là allongée, donc c’est moins arrondi que celà n’apparaît dans la réalité vraie)
Ca tombe bien, parce que la mère souris, elle lui donne quatre mois, pas plus, avant de l’envoyer jouer dehors.
Un peu d’air frais lui fera du bien, et puis les enfants il ne faut pas que ça reste enfermé tout le temps.
(En plus, la Souris n’a pas la télé, ni de jeu de patience, et elle entend pas très bien la musique que son papa met à fond -pourtant elle a bien aimé la Sonate au Clair de Lune-, du coup pour se distraire elle fait du trampoline et des roulades, ca distrait singulièrement sa maman durant l’exercice de son métier par exemple.)
De toute façon, la Souris se débrouillera surement très bien dehors, l’échograhie a prouvé qu’elle avait le nombre de bras de jambes d’yeux d’oreilles etc nécessaires pour survivre dans ce monde sans pitié.
Tenez, par exemple elle chausse déjà du 4,2cm comme le prouve cette photo:
Et elle a un profil absolument délicieux (mais bon, c’est une opinion de créateurs de souris, alors jugez en par vous même, à l’aide de la photo ci-dessous)
Voila donc pour les dernières nouvelles de notre petit journal illustré…