Sasha a fait des remontrances à ses parents.
En effet, ces derniers, chargés de mission officiels auprès de son ministère de la communication et des relations publiques people n’ont publié aucun communiqué de presse depuis le 17 novembre dernier.
Une honte, un scandale, une aberration, bref, des sanctions vont être prises à l’encontre des responsables.
Alors, ok, chatigresse et le gravier font museau (si, si!) et vous annoncent une série de clichés exclusifs : Sasha qui kiffe trop quand sa marraine le garde (lun 24 nov), Sasha qui attrape ses souris de manière, disons, convaincue (mar 25 nov), les futurs desserts de Sasha que sa marraine a appris à confectionner chez Gaston (jeu 27 nov), ou encore, Sasha qui dort sur un bateau (ven 28 nov)
PS : pour la dernière photo, il faut préciser que Sasha est en réalité descendu d’un étage dans son lit, depuis qu’il a des vélléités de passer par dessus bord et d’attraper tout objet se situant à moins d’un mètre…..en outre, Sasha devait rêver que la tempête faisait rage.
Nous n’en dirons pas plus, et nous vous laissons découvrir ces photos que le gravier va publisher incessamment sous peu car chatigresse en est parfaitement incapable. (eh oui, on a tous des limites…………l’essentiel, c’est d’en avoir conscience !)