Update du 20 décembre

Museau continue à nous faire rire tant et plus en faisant le pitre, et il y a même des moments où il ne le fait pas exprès. C’est un cabotin redoutable, sûr de son charme et de son humour. Il a fait sensation auprès des ritalisants du quai Voltaire, où surplombant la Seine du haut d’un maxi appart, il a dégusté trois glaces à l’italienne, au bar de la soirée, pas franchement gêné au milieu de la jet set environnante, se trouvant même tout à fait à sa place. (Là dessus, Chatigresse n’a qu’un mot à dire, à sa place peut être, mais en revanche, 2h du matin, c’était moyen raisonnable) Mais enfin, c’était très marrant de faire un passage éclair.

Musette a naturellement fait sensation, à l’instar de son frère (relisez le paragraphe au dessus si vous pas comprendre), et a rencontré la Marie des Neiges qui a inspiré ses parents pour son troisième prénom, eh ben ouais.

Chatigresse, quant à elle, fonctionne au radar, et a branché, depuis peu le pilote automatique. Un passage en mode zombie n’est pas exclu. Mais il paraît que cela ne se voit pas et qu’elle a fort bonne mine…..arghhh, si, si, la fatigue est bien là.

Quant à Gravier, il vaque au milieu de sa troupe, conseillant ici et là les futurs inconditionnels d’un matériel de qualité, et convivial (je ne donne plus la marque, elle se reconnaîtra, et est il vraiment utile de faire de la pub à une recette gagnante?)
Cela étant, les ipods de toutes sortes et toutes races, les ibooks 20 pouces, et autres items G5esques vont certainement pleuvoir à Noël….Oups, j’en ai trop dit?

Leave a Reply