A l’heure où Chatigresse écrivait son petit message (cf des perles), elle ne se doutait qu’elle aurait, en fait, bien plus à raconter.
En effet, vers minuit, le fafa a toussé très fort, dans son sommeil, et Chatigresse, attirée par ce bruit inhabituel, a vu son museau secoué de tremblement et les yeux révulsés. Petite panique sur le moment, mais la chatigresse ayant vu une émission sur les convulsions fébriles, s’est douté de ce qui se passait.
Petite fièvre (39°6C)pour le museau qui grimpe rapidement d’habitude, et appel de rigueur aux urgences pédiatriques qui sont venues en la personne du gentil Dr Alexis, très apprécié par fafa (tellement rare que cela mérite d’être noté), et finalement, c’est bien la suite du vaccin ROR.
Rien de bien grave, en somme, juste très impressionnant pour les deux parents qui ont fait preuve d’un sang froid remarquable…..enfin, il faudra un peu travailler dessus encore, parce que du coup, chatigresse a dormi jusqu’à une heure de l’après midi pour se remettre de ses émotions.
Il convient de préciser que le museau est aujourd’hui en pleine forme et tout à fait remis de ses émotions. Là, il fait sa sieste, et en guise de geste de solidarité, Violette fait de même.