Vous aurez tous reconnu l’air heureusement peu fredonné, à part par des pré-adolescentes sourdes habillées en tasspé par des mamans dégénérées, de Lorie.
Passons rapidement sur ce morceau qui, décidément, non, ne sera pas d’anthologie, même dans 30 ans, quand Laurence Ferrari présentera un spécial medley des années 2000 sur TF1 avec force danseuses en mini shorts et moults pseudo-artistes (il paraît qu’à partir d’un seul tube, on est un artiste, cf Alliage, et compagnie) sortis de leur nébuleuse pour l’occasion.
Non, ce qui nous intéresse naturellement, ce sont les museaux qui se portent comme des charmes.
Vendredi soir, première soirée de bbsitting collectif pour Josselin qui a eu l’honneur et l’avantage de garder Vio, laquelle fort dépitée de ne pas se rendre à la pendaison de crémaillère de Guill, n’a fait que dormir, on y verra là une petite vengeance bien féminine….ca promet.
Soirée très sympa par ailleurs pour les parents qui ont revu plein plein de copains, dont la magnifique Amélaïe et la splendide souris verte (la mère de Constant pour ceux qui ne suivent pas le blog).
Le lendemain, Sasha a eu droit à une après midi spécial VVIP. Accompagné de sa mère, il a pu ainsi arpenter le parc Montholon, jouer au ballon, faire du toboggan, dévorer un pain au lait, puis parcourir les environs avant de s’attabler devant un chocolat chaud au café, un régal.
Violette est quant à elle est passée en catégorie supérieure, comprendre, fini le 1 mois, et vive le 3 mois. Elle nage encore un peu dedans, mais le mois était vraiment trop trop serré.
Sasha continue de s’occuper merveilleusement de sa” ‘tite soeur, ma chérie, mon bébé violette” en s’assurant de ce qu’elle dispose de suffisamment d’activités d’éveil, notamment lorsqu’elle est dans son transat. Vu dudit transat, Vio doit avoir l’impression d’assister aux répétitions du cirque Bouglione. Ce qui compte, c’est que c’est distrayant à en juger par les sons émis par l’impétrante.