Il n’y a pas que les d’jeunes anti cpe qui ont un agenda social ultra-booké.
Bellefond fourmille, over débordé d’évènements, certes moins consensuels que les manifs répu-nation anti cpe, mais tout aussi intéressants.
Lundi soir, vernissage à Beaubourg pour le gravier qui n’a pas hésité à enfourcher son scoot pour assister à l’évènement.
Mardi soir, théâtre pour la chatigresse pendant que gravier babysittait museau, vio et mayeul, tâche dont il s’est acquitté fort brillament. Une caméra filmait la nanny et il fut hilarant de constater que dès que gravier avait le dos tourné, museau et mayeul menaient quelques échanges, nous dirons musclés, de jouets, l’un tirant dans un sens, et l’autre dans l’autre. Bien sûr, dès le retour du gravier dans la pièce, une entente cordiale semblait régner : ni vu, ni connnu.
Cet après midi, Sasha s’est rendu au goûter d’anniversaire de Solal (5ans), où une dizaine d’enfants couraient dans tous les sens….no comment.
Vendredi, il part 4 jours skier avec ses grands parents à Pralognan, Chonchon étant du voyage naturellement.
Il n’y a que Violette, finalement, qui reste sagement au chaud, une verveine au pied de son plaid en mohair, un petit rhume l’ayant attrapé au vol.