Ce dernier week-end a été l’occasion, pour les souriteurs, de faire quelque revivals triomphants.
Vendredi soir, Sasha a quitté le domicile belfonesque pour le domicile grandmaternel, laissant Vio aux bons soins de chatigresse, elle-même laissée aux bons soins de la star’ac….(non, c’est une blague, elle regardait “bd du palais”) pendant que gravier avait un dîner incentive rapport à l’apple expo.
Bref, cette partie n’est pas très revival, donc passons.
Samedi, Vio fut déposée, en smartmobile, chez ses grandmaternels, libérant de fait la mother des museaux qui s’empressa de runner des errands à travers Paris (le samedi shopping, c’est ultra revival, par opposition au samedi-champion-parc-dvd).
Samedi soir, nous dinâmes chez les parents de Rosa et Solal, récemment installés dans un appart totalement magnifique et démesurément immense. Nous avons beaucoup ri (oui, nous rîmes beaucoup). (pour être précis, là ou c’est bien une séquence revival, c’est que Rosa et Solal, mais vous le savez tous, ce sont les grands copains du museau)
Puis, l’absence d’enfants hantant le domicile conjugal, les souriteurs ont filé au Bar Hemingway, leur lieu favori pour les fins de soirée.
Après avoir penaudement expliqué à Colin, le barman, qu’ils étaient enfin de retour après 3 ans presque d’absence, les souriteurs ont savouré leurs cocktails inédits.
Le dimanche ne fut pas moins réussi. Après avoir récupéré des museaux exctatiques et en pleine forme, c’est une cousinade à la Celle St Cloud qui a clos la journée, qui marquait le premier anniversaire de mariage de Laura et Stéphane.
Ce fut également le revival de la cousinade de 2003 où nous fêtions l’arrivée de trois bébés en deux mois : Jeanne, Ange et Sasha.
Les voila grands, en image ci dessus Ange et Sasha qui descendent des pentes vertigineuses en poids lourd.
Et en plus de tous ces cousins, y avaient des grands tantes qui racontent des histoires.