Gastro chic

En réalité, il va falloir disculper la gastro, accusée pendant le week end, de faire vomir le museau. Le pauvre chaton a repeint son lit, le parquet de l’entrée, la table du dîner chez Marie-Liesse (on a dîné sur la table basse….), puis la salle de bains dimanche matin.

Chatigresse s’était déjà saisi de son paquet de riz basmati et prévoyait l’écrasement d’une demi douzaine de bananes pour prévenir toute autre manifestation typique et intempestive de la gastro.

Cela ne fut pas nécessaire, non seulement, les vomissements ont été le seul symptôme mais encore, Violette qui est au contact permament de ce que l’on croyait être le patient zéro n’a rien attrapé et se porte comme un charme. Si ce n’est pas une preuve !! (Comme les virus ne “sautent” pas d’un enfant à l’autre, vio, assaillie de moults bisoux et câlins de son frère, n’aurait pas dû échapper au virus, si virus il y avait)

Chatigresse se demande plutôt si ce n’est pas un oeuf au plat du déj de samedi qui serait la cause de l’indisposition passagère du museau.

One thought on “Gastro chic”

Leave a Reply