Coup de grisou pour chatigresse qui tentait de coucher les museaux.
L’une rechignait et crachait sa tétine à l’autre bout du lit en chantant woua woua woua et en éclatant de rire aussitôt la main maternelle aperçue pour rebrancher la bête.
Le second, profitant de l’absence d’un père au restaurant, consentit à aller se coucher, lorsque la pizza de maman serait arrivée.
La pizza arrivée, sasha demanda à voir la pizza (il se méfie des ruses parentales….) et mis devant le fait accompli, (ie la pizza),tenta de faire une “blague” (attention, la définition en est précise chez fafa : faire une blague à papa signifie se coucher dans le lit des parents, s’endormir à pas d’heure, et faire office de bouillotte), donc le second voulût, dans un premier temps, faire une blague.
Chatigresse s’apprêtait à laisser un post it au gravier pour qu’il recouche bien le museau dans son lit, une fois rentré quand Sasha demanda à regagner son lit….
Médusée, chatigresse l’est encore à l’heure où elle poste ce blog.
incompréhensible….non, vraiment.
ben voilà ce qui se passe qd on met pas assez de confiture sur la pizza, et qu’elle ressemble à un pain au lait des lundis, mardis, jeudis, vendredis
ça muselle les museaux
sinon, le post de chatigresse donne des idées pour les prochaines vacances de Jean (pcq c’est paul o’chon qui a la tête ds le losange)
jean y sera bientôt, pê