Depuis leur refuge de haute montagne, en Vanoise, d’où, sous le soleil et dans le froid vif, ils regardent arriver l’année nouvelle à petits pas feutrés, sur la neige craquante, les Museaux n’envoient pas de essèmèsses, mais deux frimousses électroniques pour vous embrasser.
A part ça, il fait frais, il fait beau, on se déplace en luge dans le village, le chalet est un nid douillet de bonheur, le Museau fait du ski avec ses mo-ni-keurs, Miaulette aime bien la neige et les feux d’artifice, et les parents prennent du soleil plein les yeux sur ces pistes blanches d’une belle neige d’hiver.
Et voeux spéciaux tout doux à Livia de G***, princesse du trente-et-un, qui aura réussi à être le dernier bébé de l’année deux mil sept !
Bonne Année tout droit de la Suède! On vous a pas posé un vrai lapin jeudi dernier mais la varicelle suivie d’une otite pour Christoffer ont eu raison de notre grande envie de venir dîner au pays des museaux!!!!! La prochaine fois et cette fois-ci pas de mauvais plan!!!! Nous vous embrassons. Laure, Tommy et Christoffer sans plus de boutons…