Ouiquende affairé à Belfon. Dimanche matin à l’heure où l’on serait à la messe, les gros bras vont debarquer, et vont empaqueter toute la vie des museaux et la mettre dans tout plein de petites boîtes marron.
Puis lundi ils prendront leurs gros camions garés en triple file pour bloquer la rue qui donnait son nom à la tribu, et ils vont translater la vie de cette tribu ex- de Belfon: ils remonteront la rue La Fayote pour tourner à gauche en haut et puis, à la première à droite, ils vont tout décharger pour tout re-installer ( normalement en suivant la notice, notre vie sera on espère remise à l’endroit ).
Pendant ce temps le Museau fait des slaloms, ses skis de 85cm bien parallèles, et la Miaulette part en villégiature chez sa gouvernante.gouvernante.
A leur retour, les parents espèrent avoir réduit l’ambiance cartons camping au minimum, en tout cas assez pour cremailler le pendu de façon acceptable. En guise de cartons, on espère qu’on saura vous envoyer un bristol.
On y retourne, il y a pour 40m3 de cochonneries à emballer. En même temps dans nos nouveaux lieux, ça ne ferait qu’une couche de 30 cm d’épaisseur…