Compiègne-Montréal-Halifx-Saint Pierre et Miquelon and back

La vie récente de chatigresse ressemble à un panneau d’affichage d’aéroport….cf le titre.

Compiègne, c’est un moindre mal, c’est la nouvelle tanière, et c’est la rue, pas la ville. Amis parisiens, ne craignez rien.

Pour le reste, cela se passe de commentaires, hormis que chatigresse est partie le week end au cours duquel Sasha a eu 5 ans (ce n’est toujours pas digéré…….par la mother, le bonhomme le vit très bien, c’est, au demeurant, l’essentiel, mais qu’est ce que les filles psychotent alors…..)

Chatigresse est également partie le worst week end dans la vie d’un montréalais, l’aéroport a été fermé pendant 2 jours because la neige, c’est dire l’étendue des dégâts, parce qu’un montréalais afraid of la neige, j’en connais pas, perso.

Bref, chatigresse, pas bien dans ses nouvelles baskets encore, a passé plus de temps dans l’avion, le lounge, la douane, le lounge, le duty-free, oh, le vivier de homards vivants à Halifax….., l’hôtesse stupide d’Air Canada, le lounge, la douane avec Vroum le chien douanier de Saint Pierre, and back pour le retour à Paris qu’à Saint Pierre……no comment.

On saura si ca valait la peine le 14 avril prochain.

Perso, la certitude de chatigtresse, c’est que rater les 5 ans de son fafa d’amour, c’est naze……voilà

Le reste, elle s’en fout.

Bon, il faut maintenant passer aux choses sérieuses. La fête, viendez à Compiègne, et Quompiègne qui pourra, puisque c’est la nouvelle devise. Pour ceux qui auront comprendu, les codes, c’est 412X puis 3025, 1er étage.
La bibine (mauvaise expression canadienne s’il en est) est au frais, any time. don’t even bother to phone. We are here and ready.

Bisoux

Leave a Reply