Quelques news de ce bébé de rêve, puisque sa chatigresse de mère traîne la patte sur les updates.
Henry fait ses nuits depuis près de 3 semaines, eh oui, et des vraies nuits, avec cela, pas un faux pas, du 22h/7h en moyenne, bref, le bonheur absolu.
Henry a pris son premier biberon, aujourd’hui. Il a râlé au début puis a descendu le bib de 180ml, tout de même. Seule précision, les biberons derniers cris achetés par la mère angoissée n’ont pas eu le succès escompté, loin s’en faut, et nous sommes repartis sur les bons vieux Avent, comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne. (J’entends déjà le gravier rigoler en disant qu’il avait prévu la mésaventure…)
Henry pousse doucement, 57cm et 4kg670 au 5 mai. Un peu léger selon le pédiatricien, mais très harmonieux à l’oeil, trouve la môman qui se régale de tous ces instants passés avec son petit.
La reprise du travail s’annonce (morose…mais nécessaire), encore que le cab manque un peu à Chatigresse mais pas tant que ca, finalement, soccer mom, ca a son charme.
C’est surtout que l’idée de quitter son petit chaton crève le coeur, en fait.
Bref, n’y pensons plus et réjouissons nous de son prochain baptême, de ses sourires émerveillés et de ses presque éclats de rire quand il entend ses frère et soeur, lesquels sont totalement fous du dernier arrivé.
Les photos? De nouvelles sont visibles ici, régulièrement on en ajoute…