Oui, nous sommes un peu trop occupés par la 8ème (ou 9ème, je ne sais plus, StéphAmie doit avoir la préséance, dû à son antériorité) merveille du monde, et la ChaTigresse allaite tellement souvent qu’elle n’a pas le temps de taper pour vous en même temps, juste de lire ses emails sur son laptop, en wi-fi depuis le salon…
En résumé, Sasha se la joue Renard Famélique: il était un peu jaune et comme nous n’avons guère d’ascendants chinois, une visite à la maternité nous a orienté vers les plus gentilles puéricultrices d’un dispensaire dans le 12, pour y faire des petites piqûres (aïe!).
Deux jours plus tard (ce matin) re-visite, avec une pédiatre amoureuse de Sasha (qui a aussi réussi à se faire un fan-club des puéricultrices) qui nous apprend que ce petit môssieur est un gros paresseux: il tête mais ne boit pas assez.
Donc à partir de maintenant, régime de rigueur: on va asticoter môssieur pour l’empêcher de s’endormir au sein, une de ses activités préférées.
Et le peser avant/ après les têtées, pour voir combien de grammes notre paresseux avale…
Donc tout va bien, Sasha veut juste être mince et elancé comme son père, ou fin et svelte comme sa mère, c’est notre faute, on ne lui donne pas le bon exemple.
Sur ce je retourne finir ma 4ème bière et ma 3ème pizza…