Chatigresse déjeunait paisiblement dans sa cantine habituelle (Henry’s, 189, rue de la Pompe, Paris 16), avec son excellence, l’ambassadeur de France au Congo, “RV”, et l’adorable Sasha (qui se livrait à une étude vraiment minutieuse et approfondie de son sommeil de jour) quand un ordre de mission bellefonesque l’a déroutée vers l’ostéopatheuse…… Oui, oui, vous avez bien lu !!
Immédiatement, branle bas de combat, mise en route, chargement du principal intéressé dans la museaumobile, et direction le Vésinet.
La séance d’ostéopathisation du museau s’est excellement bien passée. Quelques compressions, et tensions ont été réduites à néant. Le museau, qui allait déjà très bien, va donc encore mieux.
Il regrette de n’être pas rentré à temps pour apercevoir sa grand mère maternelle et Joss, venues lui rendre visite en sa demeure.
Mais il était là pour son arrière grand mère, Minouchette, qui a fait le boulot des cloches de Pâques. (Là ce sont les parents qui se régalent pour le coup)
PS : Enfin, dernière nouvelle, les faire parts sont prêts. A vos boîtes aux lettres !
PPS : Laissez nous tout de même un peu de temps pour griffonner vos adresses sur les enveloppes, sivouplaitmercibocouderienonvousenprievoilà