Le week end du museau !
“Danse avec les loups” n’était qu’une pauvre production hollywoodienne un peu cheap et mal cadrée à côté du dernier bed movie du museau : “Parle avec les souris”.
“Parle avec les souris” est, à n’en pas douter, le prochain évènement tendance du moment, et fera sûrement passer le festival de Cannes pour une animation de MJC d’un quelconque quartier de banlieue.
“Parle avec les souris” s’inscrit dans le cadre du Festival du Sourire, débuté avec un immense succès dès hier, vendredi 2 mai.
Les études de marché et de faisabilité, entamées vers la mi-avril, avaient montré un fort potentiel pour le sourire jusqu’aux oreilles du petit museau.
Aujourd’hui finalisé, après moultes tentatives, le sourire est donc maîtrisé et peut désormais être offert au regard extérieur.
C’est ainsi que s’est amorcé hier, donc, le lancement et la mise sur le marché d’une nouvelle création du museau: le sourire.
L’avis des parents n’est évidemment pas très objectif, mais ils sont tout désarmés devant leur petit museau qui n’en finit pas de leur faire ses premiers sourires.
Bien d’autres projets sont inscrits sur le planning du museau : il étudie en ce moment les vocalises en tous genres, et vous avertira lors de la parution officielle de son registre personnel !
Oh là là, ce que c’est mignon, ce petit bébé qui sourit.
Chatigresse est complètement chavirée depuis hier….
[NdX: sa prose enthousisaste le reflète bien]