Trois mois = Trois roues (un peu en avance)
(dicton populaire)
Pour fêter dignement les trois mois de son SashaTigre préféré, la StéphAmie a décidé de faciliter les pérégrinations rollerbladeuses de sa Meute Team, en faisant l’acquisition d’une magnifique….
… Poussette 3 Roues
Cette illustration moderne de la virtuosité des ingénieurs et de la qualité du marquetingue à destination des nouvelles mères de famille hyper-sensible est un petit bijou de technique, avec des freins, des trucs qui se replient sans coincer les doigts, des loquets, des clics, des poignées, des bidules, des machins aussi. Et même des roues qui tournent toutes seules! (voir illustration VIII.b)
Illustration VII.b
Bien sûr, la nacelle de l’ancienne poussette est adaptable, donc le confort de Sasha semble assuré.
Et l’ancienne poussette?
Une belle et presque neuve, poussette Maxi Cosi City à quatre (4) roues
De fait, cette précédente poussette, qui a à peine servi, est disponible à la revente!
Nettoyée, huilée, remballée (“euh, t’as jeté la boîte, non?” “merde, je crois, oui!”), pas remballée avant qu’on ne toruve un carton adapté, en parfait état de marche.
Elle est fort pratique (“la référence des poussette 4 roues”, dit StéphAmie, qui répète ce que lui disent les vendeuses, et le croit). Si vous connaissez des gens intéressés, passez leur donc le mot.
Cette poussette trois (3) roues est aussi, il paraît, un cadeau en avance pour la fête des Pères, car il parait que le Renard est un père (et manque)!
Du coup, après l’arrivée de Rolly Jumper, le vélo, et Trois-Tinette, la poussette, et du fait que le Gravier avait acheté de superbes rouleurs amovibles (comme ça il pourra pousser la poussette dans les escaliers!), de belles randonnées parisiennes se profilent à l’horizon de notre Museau’s Team.
La meute est sur roues, dégagez le passage (surtout dans la pente de Bellefond)