Encore et toujours du relâchement dans l’écriture du journal du museau : vraiment, les souriteurs charrient !!
Mais la nounou est débordée tellement le petit museau demande d’attention et de câlins, et la mother court partout toute la semaine, et se consacre à son museau, quand elle a un instant de libre.
Pendant ce temps, le museau continue de grandir, de grossir, de jouer, de vocaliser, d’explorer, de découvrir, enfin, bref, il est overbooké, mais il aime ca !
Mercredi, le bain pris en présence de sa marraine a été l’occasion de montrer que bientôt, il faudrait prévoir une piscine, ou alors des combinaisons étanches pour les chargés de bains, mais alors vraiment étanches parce qu’un museau déchainé, même dans 20 cms d’eau, c’est pire qu’un tsunami.
Jeudi, le museau est venu déj avec sa mum, pendant que son gravier de papa faisait une visite technique des dents (toutes les 300 heures, un contrôle, et hop !)
Il a fait l’admiration des filles du bureau, et surtout de souris verte qui n’a plus qu’un petit mois avant de découvrir la bouille de son renardeau, coooool.
Mais surtout, il a fait fondre le coeur de sa môman qui était toute émotionnée d’avoir vu son baby entre midi et deux, et qui du coup, a plaidé comme une bête à la 5ème chambre : c’est elle qui le dit (enfin bon, elle était contente d’elle même, ca peut arriver, non?)