sasha’s back home.
Vendredi soir, dans la douce tiédeur de l’été parisien, sasha a débarqué, flanqué de ses bagages et de ses deux parents, non sans avoir fait des essais de voix pendant la majeure partie du trajet….la honte pour les souriteurs qui ont du se réfugier, avec le museau chantant, dans le local à vélos.
Sasha a donc une très belle voix, et bien l’intention de s’en servir. Il se cantonnait aux matinées annéciennes pour vocaliser et essayer de nouveaux sons, mais désormais, c’est un full time job que de trouver de nouvelles consonnances.
Gageons qu’il parlera rapidement, au moins, on comprendra quelque chose parce que là, les beuaahhhh, griiiiiiii, hiiiiiihihi, et autres ne sont pas accessibles au commun des mortels.
Samedi a été l’occasion d’une reprise de possession des lieux, redécouverte du museauland et des petites rues alentours.
Dimanche écrasé de chaleur, au cours duquel le museau chantonne de plus belle dans son petit lit, tout en inaugurant quelques nouvelles figures de roulé boulé, retourné sur le ventre, et avec les deux mains du bon côté, s’il vous plaît, tout cela au grand dam de chatigresse qui checke régulièrement son petit. Gravier rigole….
Demain, retour en fanfare au bureau pour la partie féminine de la meute, qui ne fait pas les choses à moitié, et redémarre avec la navette de 6h35 pour marseille.
Pendant ce temps là, our new cleanin’ lady is due in Bellefond to clean, clean, tidy and clean the museau’s place. (C’est juste qu’elle ne parle qu’anglais, so chic….)