Oui, peu de news en ce moment. Ce doit être la chaleur qui accable les parents du museau : le gravier n’arrive plus à connecter son appareil photo à son ordi, et stéphamie est en panne d’inspiration pour commenter les activités du museau.
Ce n’est que passager, comme la canicule (enfin, on le souhaite….)
Vendredi soir, le museau avait accompagné sa parentèle dîner en terrasse au No Stress Café, et même à minuit, il faisait encore très très très très chaud……
Samedi dernier, museau a fait une apparition sur Paris Plage, après avoir brunché place du marché saint honoré au Nomad’s (établissement fort agréable, et doté de la clim !).
Paris Plage donc, où les brumisateurs ont beaucoup amusé le parrain et stéphamie. Quelques hamacs à l’ombre des arbres auraient été fort appréciés, mais, comme le soulignait le parrain, à moins d’arriver dès potron minet, point de hamac…..
Dimanche cool au cours duquel les grands parents maternels ont pu constater la force et la vigueur du museau qui s’attachait à secouer les arches de son tapis de jeu (un séisme de force 18 sur l’échelle de Richter, disent les animaux concernés ie la girafe, le singe et l’éléphant, le perroquet s’en étant tiré quant à lui avec une aile froissée)
Lundi enfin, Bellefond Plage où le museau a fait part à sa mère de son profond mécontentement lors de l’enlèvement du joujou de bain, cris et battements de mains et de pieds en tous genres. La prochaine fois, stéphamie enfile son maillot de bain pour baigner son petit.
Mardi, jour de l’écriture de cette chronique depuis le bureau. Pas grand chose à signaler sinon une profonde lassitude quant à la chaleur ambiante et l’absence de répit (et de courant d’air).
Arrgghhhhhhh, fait chaud.